A l’heure du repli, S2T s’ouvre vers l’avenir…
… et recrute Emilie Collignon comme responsable développement.
Dans ses objectifs 2020, S2T avait prévu le renforcement de son équipe commerciale. « Nous étions en recherche de quelqu’un capable d’aller chercher de nouveaux projets et de valoriser nos expertises » explique Jérôme Mathieu, président de S2T.
Est-ce que la pandémie a remis cette ambition en question ?
« Non, affirme Marc Fasiolo, co-président, cela correspond au contraire parfaitement à notre façon de fonctionner. » Conscients de leur responsabilité sociale, les dirigeants de S2T n’ont pas souhaité mettre leurs équipes en activité partielle durant le confinement, préférant doubler leurs efforts commerciaux. « La considération est simple, nous gagnons davantage à travailler qu’à réduire nos charges. Nous avons confiance en notre capacité d’affronter demain. Nous pensons même que c’est plus que jamais le moment d’avancer avec des gens motivés. » Précisent-ils tous les deux. « Et Emilie Collignon répond à ces critères. »
Cette ancienne collaboratrice de grands groupes comme GCC puis PETIT ( Vinci Construction France) aspire désormais à des circuits plus courts de décisions et à prendre part aux projets dès l’amont. Séduite par l’ambiance start-up de S2T et l’énergie qui s’en dégage elle est prête à relever les défis qui lui sont proposés.
« Je connais S2T de réputation et l’énergie qui s’en dégage est exactement ce dont j’ai besoin actuellement. Après une dizaine d’années passées en entreprise générale, j’ai envie d’être plus en amont sur les projets et participer dès leur conception. Beaucoup de choses vont certainement changer prochainement dans la manière d’envisager le monde qui nous entoure. Les villes, les constructions, l’appropriation des espaces feront partie de ce changement. Mettre mon expérience au service d’une entreprise qui avance et qui s’engage répond totalement aux challenges que j’ai envie de relever. »