4L TROPHY – ALERTE STAGIAIRE EN VACANCES

Quand nous avons recruté Mathilde (élève à l’ESTP) pour son stage de dernière année, elle nous a prévenus qu’elle ne pourrait être présente pendant 15 jours au mois de février.
La raison ? Sa participation au 4L Trophy 2024, raid automobile solidaire mythique réservée aux étudiants de – 28 ans

Doit-on recruter quelqu’un qui pose des congés avant même de commencer ?

A dire vrai nous nous sommes plutôt posé la question sous un autre angle. Qu’est-ce que 15 jours de congés face à la motivation et l’envie de relever des défis ?

Parce que le 4L Trophy c’est avant tout cela. L’envie de repousser ses limites, de tester son endurance, son esprit d’équipe, d’initiative et de tout mettre en place pour permettre à son projet de voir le jour.

Alors chez S2T nous avons décidé d’accompagner Mathilde dans son projet.  Pendant ces deux semaines nous allons l’encourager, la sponsoriser et la suivre.

Parce que si nous recherchons des compétences techniques, nous apprécions qu’elles soient complétées de qualités professionnelles et humaines.

Suivi de la course

Etape 4 – ETAPE 4 : LE MARATHON classement en attente

Etape 3 – LES BOUCLES – JOUR

Etape 2 – LES BOUCLES – JOUR 1 –

Etape 1 : BOULAJOUL > MERZOUGA

En poursuivant votre navigation sur le site de S2T, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site.

En savoir plus sur les cookies et les données personnelles